Liens

Amis

Annuaire de sites

Annuaire Avis site

Hebergement Web

Annuaire Webmaster

Annuaire Gratuit

annuaire top lien

Annuaire gratuit

Autre loisir

annuaire

Ousurfer.com

Annuaire gratuit

Loisirs

 

Si vous désirez faire un échange de liens, merci de nous contacter à cette adresse : info@trocool.com

Acheter cigarette electronique 901PCC

Un article au hasard

Comment faire ses comptes entre amis

site trocool

Faire les comptes avec ses amis, un conjoint ou les membres de sa famille est souvent associé à un sacré casse-tête pour qui n’a pas de réelle expérience des chiffres. Que ce soit pour des événements ponctuels comme les vacances ou gérer le budget quotidien comme une colocation, il n’est pas toujours simple de s’y retrouver.

De plus, pour éviter que certains ne se sentent lésés et éviter toute rancœur, il est important non pas de donner le sentiment que l’on règle ses comptes, mais plutôt qu’on les gère en toute impartialité, efficacement. C’est pourquoi nous vous proposons un site vraiment trocool qui devrait vous permettre de mettre toutes les dépenses au clair… et tout cela bien entendu gratuitement !Onsedoit.fr est un site d’un nouveau genre, car il révolutionne véritablement la gestion des comptes entre amis. Comme le dit la formule consacrée, l’essayer c’est l’adopter, c’est ce que nous avons fait et sommes devenus des aficionados de cette application. Car c’est bien d’une application en ligne qu’il s’agit, et non d’un logiciel de compta au sens strict du terme.

Tout a été conçu pour que les utilisateurs, vous et moi, puissent faire leurs comptes sans avoir aucune notion de compta particulière. C’est ce que nous avons apprécié : il s’agit de pur bon sens.

Comment l’application fonctionne-t-elle ?
Les concepteurs de onsedoit.fr ont déterminé des cas types de dépenses. Un départ en vacances entre amis, un cadeau commun, le budget quotidien d’un couple ou même gérer son budget personnel, de nombreuses possibilités sont proposées.Le process est globalement le même selon les typologies : il faut entrer les dépenses effectuées avec les montants des sommes effectuées par chacun des payeurs et des bénéficiaires, et l’appli calcule automatiquement la répartition des frais. Derrière cette simplicité apparente se dissimule malgré tout des algorithmes ingénieux qui facilitent l’utilisation pour tous ceux qui mettent la main à la poche.

Pour ceux qui seraient intéressés pour partir en vacances à plusieurs, nous avons rédigé un article pour vous aider à mener à bien ce projet.


Faire ses comptes avec
ses collègues de travail

Il est intéressant de voir que les applications sont multiples. Outre vacanciers, colocataires et membres d’une même famille, le monde professionnel a recours à son utilisation pour des cas spécifiques.

En effet, quiconque travaille avec des collègues est souvent confronté (tous les jours !) au moment fatidique de l’addition. Soit quelqu’un paie l’ardoise et les autres les jours suivants, soit on décide de partager l’addition immédiatement, bref, c’est vite un joyeux casse-tête. Onsedoit.fr permet ainsi de faciliter grandement cette répartition des frais de bouche.

Une utilisation plus ponctuelle peut être celle des pots entre collègues, des cadeaux en commun pour fêter un départ à la retraite. Ainsi encore une fois, pas de prise de tête : onsedoit.fr évite les embrouilles et les amertumes : chacun contribue de manière équitable.

 

< |||| > 1

Une réponse à Comment faire ses comptes entre amis

  1. Christophe dit :

    Il existe aussi Le Compte Est Bon : http://www.lecompteestbon.com

    Le Compte Est Bon est un site pensé pour les mobiles et smartphones permettant de gérer gratuitement et sans inscription les remboursements entre amis. Cela fonctionne aussi très bien sur un PC traditionnel.

    Le Compte Est Bon est capable de convertir les devises sur la base du taux de change du jour, chose utile pour les séjours à l’étranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>