Liens

Amis

Annuaire de sites

Annuaire Avis site

Hebergement Web

Annuaire Webmaster

Annuaire Gratuit

annuaire top lien

Annuaire gratuit

Autre loisir

annuaire

Ousurfer.com

Annuaire gratuit

Loisirs

 

Si vous désirez faire un échange de liens, merci de nous contacter à cette adresse : info@trocool.com

Acheter cigarette electronique 901PCC

Un article au hasard

Est-il vraiment possible d’arrêter de fumer avec une cigarette électronique !?

site trocoolCela peut prêter à sourire, et pourtant voilà nul doute que ce nouveau produit destiné aux fumeurs va faire parler de lui ! Nous avons voulu voir ce qui se cachait derrière une telle invention que nous qualifions de énième gadget électronique, et nous avons réellement été surpris !

Cigarette électronique 901 PCC

Ceux qui ont essayé d’arrêter de fumer, se sont heurtés à plusieurs problématiques. L’addiction à la nicotine, le plaisir d’inhaler de la fumée, le goût du tabac (eh oui), et surtout la gestuelle.

Face à une panoplie de médicaments, chewing gums, suppos et autres patches supposés atténuer l’envie de fumer, il faut bien dire que le fumeur n’a que l’embarras du choix. Malheureusement pour lui, il est bien difficile de trouver un substitut à la bonne vieille clope tant désirée. Alors forcément, quand on nous a parlé de la cigarette électronique, cela n’a pût que nous faire doucement rigoler. En effet, en quoi crapoter sur une clef USB nous ferait oublier les plaisirs de fumer ?

Et bien justement pour les raisons évoquées ci-dessus : la clope électronique permet de combler tous les manques liés à l’addiction, au goût et surtout à la gestuelle. Définissons-nous comme « fumeur social », c’est-à-dire celui qui a surtout envie de s’en griller une en présence d’autres personnes. La cigarette conviviale : celle que l’on prend pendant l’apéro, après un bon repas entre amis, en faisant une pause-clope avec les collègues. C’est justement dans ces moments-là que le besoin et l’envie sont les plus pressants. C’est dans ces moments là que la e-cigarette se distingue de tous les autres subterfuges.

Cigarette Electronique 103

C’est quoi une cigarette électronique d’abord ?
Une pile alcaline munie de LED avec trackpad intégré ? Pas vraiment… mais pas loin ! Niveau design ce n’est pas non plus la clope de Robocop, mais un petit concentré de technologie aux lignes épurées, qui permet de retrouver absolument toutes les sensations que l’on peut éprouver lorsque l’on fume une cigarette.

La forme est celle d’un tube cylindrique, comme une cigarette classique. Elle est composée d’un filtre (ou cartouche selon ses inventeurs), dans lequel on verse tenez-vous bien, un e-liquide ! En fait il s’agit d’un liquide conçu à partir d’huiles essentielles aux notes de tabac mais également d’agrumes ou autres goûts.

C’est ce précieux nectar qui va vous donner la saveur de la cigarette. Mais avec plus de nuances ! Vous l’apprécierez comme un bon vin : vous pourrez des notes de poire ou de bananes, ce qui mettra en éveil votre palette gustative !
Pour ceux qui ont déjà fumé le narguilé, le principe est un peu le même : une gamme de tabacs aromatiques est proposée ce qui permet de goûter… différents crûs.

Notons que ces liquides contiennent tout de même (un peu) de nicotine. Celle-ci est présente à des taux infiniment moindres que dans une vraie cigarette. Il n’empêche que ce faible pourcentage de nicotine permet de pallier au manque et atténue de ce fait l’addiction.

Cigarette Electronique 103

Mais en quoi ces cigarettes sont-elles électroniques ? Et le sont-elles vraiment ?!
Bien sûr qu’elles le sont ! Voici comment fonctionne une e-clope : une batterie reliée à un microprocesseur allume une diode quand on tire dessus ! Incroyable !
Encore plus de réalisme ? Tenez-vous bien : un atomiseur transforme le liquide dont nous venons de parler… en une fine vapeur… de fumée !

Voilà le secret : la e-cigarette est vraiment réaliste en beaucoup de points. On inhale, on aspire, on a le goût, la gestuelle, l’incandescence du mégot et surtout la fumée qui se dégage. Le tout beaucoup moins nocivement qu’avec une vraie !

Nous en sommes convaincus, la cigarette électronique est réellement un produit dont les bénéfices sont importants, et ce à plusieurs niveaux.

Pour vous : une meilleure santé (à bon ?), des sensations de goût retrouvées pour l’alimentation et plus de tonicité. A long terme des dépenses beaucoup moins importantes vus les prix des paquets de cigarettes chez les buralistes !

Pour votre entourage : les vapeurs de fumée ne sentent pas mauvais et surtout ne sont pas toxiques. Cela se traduit par l’autorisation de pouvoir tirer sur son e-clope dans les endroits interdits aux fumeurs !

cigarette electronique 901 PCC
Les fabricants sont nombreux, gare aux arnaques bricolées sur un coin de table avec un bout de fil électrique et un bout de plastique ! Comme il s’agit de santé, nous préconisons d’utiliser des cigarettes électroniques de qualité et nous vous conseillons donc cette boutique de cigarettes électroniques


< |||| > 1

3 réponses à Est-il vraiment possible d’arrêter de fumer avec une cigarette électronique !?

  1. Damsss dit :

    Je suis utilisateur de cigarette électronique. Merci à elle qui m’a fait arrêter le tabac. J’ai aussi une bonne adresse à vous donner car j’ai reçu de bons conseils pour le choix de mon matériel et je me rends compte maintenant que c’était très important pour ne pas rechuter : un forum de discussion sur ce sujet, http://www.forum-ecigarette.com . Un bon point est que les vendeurs sont encadrés et ne vous tombent pas dessus directement, et sont cantonnés dans leur rubrique .
    Au plaisir de vous y croiser.

  2. Niocman dit :

    L’affsaps viens de livrer un communiqué (attendu) sur la cigarette électronique : http://www.afssaps.fr/Infos-de-securite/Points-d-information/Cigarette-electronique-Point-d-information.
    Une réponse des consommateurs a rapidement suivi :
    « Nous, la communauté des membres du forum, nous réjouissons qu’aucun effet indésirable ou cas d’intoxication n’ont été rapportés concernant les principaux composants utilisés, alors qu’ils avaient maintes fois été pointés du doigt dans des publications précédentes. Nous continuerons à penser que, pour un fumeur elle reste préférable à celle de la cigarette tabagique. Car si l’innocuité de la première n’a pas été démontrée, la toxicité mortelle de la seconde a en revanche été douloureusement constatée ces dernières décennies. »

  3. Jasmine dit :

    even after i took off the tin foil, it seems like a cartridge is equvealint to one analog cig. the first couple drags a good, then its way down hill! Maybe i got a bad set? i take the cartidge a parts and still a lot of juice but i can’t get vapor out ,ive try with a new atomizer but still equal to 1 analog cigarrete.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>