Amis
- Voies vertes, les meilleurs circuits à vélo de France !
- Reno Marca, auteur illustrateur
- Spig, Linogravure et Graphisme urbain
- Yves Damin, Graphiste Illustrateur
- Georges Damin Artiste Peintre à Lyon
- CAYD agence de communication
- Shared-House.com, annonces gratuites de location de vacances
- Air-Stock Photos, photos aériennes en paramoteur
- Philippe Devanne, photographe aérien
- Jacques Palut, photographe de l’esthétisme
- PNC-contact.com, toutes les infos sur le métier de PNC
- Maison Attention Danger
Annuaire de sites
- Annuaire Gralon.net
- Annuaire Keroinsite
- Annuaire Tagbox.fr
- Smooki.com
- Web-Affiliations.com
- Netnoo.com
- Yakavoir.com
- Artisan Entreprise
- Kouaa.com
- Blue.fr
Si vous désirez faire un échange de liens, merci de nous contacter à cette adresse : info@trocool.com
Un article au hasard
Le géant suédois du mobilier astucieux, Ikea pour ne pas le citer, a inventé l’accessoire malin qui doit être le meilleur compagnon de l’étendage familial : la pieuvre à chaussettes ! Si vous êtes célibataire, le problème est moindre : au pire vous perdez du temps a chercher au fond de vos placards, de vos tiroirs, du bac de linge sale ou de la corbeille à linge propre la chaussette qui manque à l’appel. Si vous êtes en ménage, et surtout si vous avez des enfants, la tâche peut s’avérer dramatique. Pour ne pas que chacun ne se retrouve avec des chaussettes dépareillées, et de surcroit ne s’échange mycose et autres joyeusetés liées à l’hygiène des pieds, la pieuvre à chaussettes d’Ikea est votre nouvelle amie ! Ainsi non seulement il s’agit d un produit trocool, mais en plus c’est le pied Qui parmi vous n’a passé de longues heures à chercher, sans jamais forcément la retrouver, la meilleure amie de votre chaussette : sa sœur jumelle !
Cet article peut faire sourire, cependant il s’agit d’un très important et très grave problème de tâches ménagères qui rend le rangement du linge très compliqué : la traque aux chaussettes orphelines !Comme toutes les bonnes idées, les inventions les plus simples sont les plus efficaces. Une armature centrale munie d’un cintre, autour duquel pendent plusieurs bras munis chacun de 2 petites pinces à linge. C est tout… et ça marche ! Une fois la lessive sortie de la machine, vous n’avez qu’à accrocher vos paires de chaussettes : à chacune sa pince à linge. Quand votre linge est sec, décrochez-les, paires après paire et roulez-les vite en pelote.
Ce petit accessoire n’est vraiment pas cher, et le designer a eu l’idée intelligente de lui donner un look sympathique en forme de pieuvre. Du coup cet objet très utile est de plus très ludique ! Son nom de code pour le trouver : Jabba !
trop bien l’idée !!
il y a également eu une émission la semaine dernière et un article dans la presse sur le même sujet. Il avait une démonstration de cette appareil pour sécher les chaussettes et évoqué les premières chaussettes imperdables de saint crespin qui s’attachent : http://www.saint-crespin.com . ce n’est pas de la pub, car je connais pas le produit, en revanche, je reconnais l’intelligence du système !!
M.
Excellent Martin, merci pour votre commentaire – Yves
Bonjour,
Il y a aussi mon site tout récent qui propose des chaussettes avec clip et qui permet de les assembler avant de les mettre au panier à linges:
http://www.chaussettesclic.com
bonne découverte les prix sont très abordables