L’hébergement de Site Internet selon Strato

Pour toutes celles et ceux qui seraient à la recherche d’un serveur et de solutions techniques pour héberger leur site internet, leur blog ou boutique en ligne, nous recommandons vivement Strato.

C’est la solution que nous avons choisie afin d’héberger notre site, et nous ne le regrettons pas. Les tarifs sont vraiment attractifs, les offres sont clairement présentées, les services sont très efficaces et, dernier atout et non des moindres : la hotline est d’une grande qualité.

dépannage, astuces et tutoriels mac et pc


Nous avons été agréablement surpris de l’accueil et du suivi client : l’assistance technique est très personnalisée. D’une part les horaires (de 7h à 23h en semaine et de 10h à 20h le week end) permettent d’avoir un interlocuteur quasiment à n’importe quel moment, l’appel est gratuit (appréciable vu le temps que l’on peut passer au téléphone), et surtout les explications sont d’une limpidité redoutable.

Les fonctionnalités pour optimiser son site internet sont nombreuses : album photo, service de blog, boutique en ligne, comptes e-mails personnalisés, tout est là pour faire un site personnalisé et sur-mesure depuis la simple ouverture d’un nom de domaine à la gestion totale de contenu.

Des accords avec la banque d’images en ligne Fotolia permettent facilement d’acquérir des visuels pour doter le site d’une iconographie à des prix compétitifs avec des visuels de grande qualité.

Hébergement de Sites Internet avec Strato

Home page du site Srato



Strato est parfaitement compatible avec des solutions de blogs clé en main comme WordPress, ce qui rend leur intégration facile et sans stress.

Vous l’aurez compris, Strato est une solution trocool pour l’hébergement et les services liés à votre site internet.

Share
Cette entrée a été publiée dans Hébergement SIte Internet, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>